Soignies vainqueur à l'issue des deux rencontres

A Dendermonde, Soignies remporte son duel en Play Off : 2-5.

Samedi dernier, Soignies accueillait Dendermonde pour son ultime combat en Play Off. Après avoir mené au score largement, les carriers ont vu Dendermonde revenir dans leur sciage avant de les dépasser sur le fil. Grosse désillusion chez les locaux qui avaient accumulé les gourdes en fin de rencontre.

Les gars de Duveau Ph ont abordé le match retour dans un autre état d'esprit en dominant la rencontre avec un jeu défensif presque parfait à l'image du grand match de Dufrasnes, le portier sonégien.

 

Le premier quart est tendu, Soignies et Dendermonde se neutralisent. Alors que du côté des carriers, on a décidé de faire tourner le banc d'entrée de jeu, il faut attendre 3' pour voir Mambour Anton ouvrir la marque sur une zone plus, enfin bien menée et concrétisée : 0-1.

Le banc va complètement tourner en seconde période et force est de constater que tout le monde joue parfaitement son rôle. Vanderose fait 0-2. Dendermonde ne lâche rien et parvient à tromper par deux fois Dufrasnes qui livre une prestation de haut vol tout comme Vreux qui réalise ici probablement sa meilleure prestation de la saison. C'est en fin de rencontre que Vanderose redonne l'avance aux siens : 2-3.

Soignies va mettre la pression durant la troisième période. Physiquement très présents, les locaux vont prendre l'ascendant et assoir leur victoire. C'est Dumont qui fait sauter le bouchon sur un revers au 4 m. Dendermonde loupe 3 zones plus tandis que Vanderose enfonce le bouchon : 2-5. Manqué de peu pour Duveau M sur un shoot bien placé mais parfaitement dévié par le portier local et le montant.

Soignies va tenir bon avec un jeu défensif intraitable et ce malgré deux nouvelles infériorités. Matsios aurait pu tuer le match mais son shoot passe finalement à côté de la cible.

Malgré Malbecq blessé et un Andolina absent, tous les joueurs ont livré une prestation au-dessus de leur moyenne. Que ce soit Gabriel, Smet G. et R. bien en place en défense ou Deprez, Pinzin et Thomas qui n'ont rien lâché. On a également retrouvé un Duveau M et un Vanderose à leur niveau alors que Mambour et Matsios ont apporté du poids en attaque avec aussi un Vreux au four et au moulin. Soignies remporte finalement ces play-offs au cumul des deux rencontres et termine finalement cette saison sur bonne note.

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Réouverture de la Piscine

Related Posts